Communiqué de presse – Expansion Montréalaise

Communiqué de presse – expansion montréalaise

Pour publication immédiate – 28 mai 2018

Localcoin, le plus important fournisseur de guichets automatiques de bitcoins en Ontario, est fière d’annoncer son expansion sur le marché québécois grâce à l’implantation de 10 nouveaux guichets à Montréal. Première entreprise torontoise de guichets de cryptomonnaies à offrir des bitcoins, de l’éther et des litecoins, Localcoin est heureuse de proposer sa gamme complète de produits novateurs dans la grande région de Montréal.

Grâce à des partenariats exclusifs entre Localcoin et les principales chaînes de commerce de détail d’Amérique du Nord, les emplacements de nos guichets sont toujours pratiques et sécuritaires. En pleine croissance, notre réseau de guichets automatiques de bitcoins est conçu pour répondre à tous vos besoins en matière de cryptomonnaie.

Comptant déjà plus de 60 points de service en Ontario, Localcoin verra son réseau s’accroître à plus de 80 appareils grâce à son expansion au Québec, renforçant ainsi sa position de chef de file canadien des fournisseurs de guichets de bitcoins.

Localcoin est fière d’offrir un service d’assistance à sa clientèle sept jours par semaine, en français et en anglais. Notre équipe de soutien technique chevronnée est bien outillée pour répondre à toutes vos questions au sujet de notre gamme de produits.

Utilisez la carte ci-dessous pour trouver un guichet automatique de bitcoins.